F.A.Q.

Les réponses à vos questions.

GUIDE DES TAILLES

Vous retrouverez un guide des tailles sur toutes les fiches de nos modèles. En cas de doute ou si vous voulez faire un cadeau à quelqu’un dont vous ne connaissez pas la taille, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour demander conseil.  

LIVRAISON ET RETOURS

Quels sont nos délais de livraison ?

Les délais dépendent du mode de livraison que vous avez choisi. 

Pour une livraison à domicile, comptez 2 à 3 jours ouvrés. 

Pour une livraison en point Mondial Relay, comptez 4 à 5 jours ouvrés. 

Est-ce que Pétrone livre à l’international ? 

Oui, les conditions pour une livraison en Belgique et au Luxembourg sont les mêmes que pour la France métropolitaine. Nous livrons également en Union européenne et en Suisse, avec les frais de port offerts à partir de 60 € d’achat. Pour le reste du monde, on y travaille !

Il manque un article dans votre colis ?

Au temps pour nous ! Ecrivez-nous à notre adresse contact en nous indiquant votre nom, numéro de commande et le produit manquant, et nous réglerons le problème au plus vite.

Pour suivre votre commande, référez-vous au numéro de suivi fourni dans l’e-mail d’expédition, à renseigner sur le site de la Poste ou de Mondial Relay. En cas de problème, nous restons toujours disponibles pour échanger avec vous.

Vous souhaitez nous retourner ou échanger un produit ? 

Tout le monde peut changer d’avis. Vous avez 15 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande, dans la limite d’un envoi retour gratuit par commande, en France métropolitaine. Il vous faudra nous renvoyer les produits neufs, dans leur emballage d’origine. On ne pourra pas vous rembourser les produits abîmés ou ayant été portés davantage que pour un simple essayage. Nous vous conseillons d’essayer vos nouveaux sous-vêtements Pétrone par dessus vos sous-vêtements à la réception de votre commande, si vous avez un doute sur la taille.

Ecrivez-nous pour que nous vous générions une étiquette de retour.

Vous serez remboursé dès réception des produits de notre côté, si vous avez demandé un remboursement.

Nous fonctionnons avec un principe de prix dégressif. Si vous commandez 4 boxers, mais ne souhaitez finalement n’en garder qu’un seul, vous serez remboursé à hauteur du prix unitaire réel.

Exemple : un lot de 4 boxers Confort coûte 60 €, soit 15 € l’unité. En cas de remboursement sur 3 modèles, vous ne conservez qu’un seul modèle, facturé à hauteur de 22,50 €, le prix unitaire réel. Vous serez donc remboursé de 37,50 €.

A noter : pour les produits achetés dans le cadre de nos soldes ou ventes privées, ou en dehors de la France métropolitaine, les retours seront à votre charge. La procédure reste la même : écrivez-nous pour que nous vous indiquions l’adresse de retour.

PRODUITS & PRIX

Plus votre taille en stock ? 

Il arrive que parfois, vous veniez à bout de notre stock sur certaines tailles. Nous avons justement installé un bouton sur chaque fiche produit pour vous permettre d’être automatiquement prévenu par e-mail lorsqu’on récupère du stock.

Un prix dégressif, ça veut dire quoi ? 

L’idée est simple : vous permettre d’acheter de quoi garnir votre tiroir de sous-vêtements sans vous ruiner. Pour ça, on a réfléchi à un principe de lot : plus vous choisissez de modèles, plus le prix unitaire baisse. Nos lots marchent dans toute la catégorie de produits, quel que soit le modèle. On vous en dit plus sur nos prix ici

PRESSE

Pour toute demande, écrivez-nous sur notre page contact.

L’EQUIPE

Qui se cache derrière Pétrone ?

Nous sommes deux derrière ce projet, Marion et Nicolas. On se présente dans ce portrait pour les plus curieux.