Fidélité & Parrainage

FAQ

L’inscription au club Pétrone

Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section "Mon compte" de notre site, où vous pourrez créer un compte. Le compte de fidélité et le compte client sont un seul et même compte.

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous à votre compte existant pour activer votre participation au programme de fidélité. Vous pouvez vous connecter ici

Vous cumulez des points à chaque achat sur notre site lorsque vous êtes connecté·e à votre compte pour passer commande. Pour chaque euro dépensé, vous gagnez 1 point. Vous pouvez également gagner des points en accomplissant des missions, comme nous suivre sur Instagram ou vous abonner à notre newsletter par exemple ! Vous pouvez retrouver les missions dans la section "Comment gagner des points" de votre tableau de bord.
Vous pourrez ensuite échanger vos points cumulés contre des remises pour de futures commandes ! 🔥

Les points

Consultez votre solde de points dans la section "Mon compte" ou directement sur la page dédiée à la fidélité pour voir votre total actuel.

Vous pouvez accumuler des points via les achats et les missions.

Vous ne pouvez pas transférer de points sur un autre compte. Les points ne peuvent pas être transférés, vendus, ou combinés avec un autre compte.

Notre programme de fidélité vous permet de cumuler les points obtenus grâce à vos commandes : 1 € dépensé sur le site = 1 point.
Voici les paliers disponibles :
100 points = 5 € de réduction
200 points = 10 € de réduction
300 points = 15 € de réduction
400 points = 20 € de réduction
800 points = 40 € de réduction

Vous pouvez utiliser échanger vos points contre un code de réduction, qui s’appliquera sur votre panier.
Nous fixons un minimum d’achat pour chaque palier :
100 points = 5 € de réduction sur une commande de minimum 40 €
200 points = 10 € de réduction sur une commande de minimum 50 €
300 points = 15 € de réduction sur une commande de minimum 70 €
400 points = 20 € de réduction sur une commande de minimum 120 €
800 points = 40 € de réduction sur une commande de minimum 240 €

Si votre code ne fonctionne pas, c’est probablement que vous n’avez pas atteint le minimum requis pour votre achat.

En cas de souci, n’hésitez pas à nous écrire à petrone@petroneparis.fr

Assurez-vous d’être bien connecté·e à votre compte client et vérifiez que vous n’ayez pas passé commande accidentellement en utilisant une autre adresse mail. Vous devez être connecté·e lorsque vous passez commande pour gagner des points. Si vous l'avez fait par inadvertance, contactez-nous à l’adresse mail petrone@petroneparis.fr pour que nous puissions appliquer vos points à votre compte.
Vous ne recevrez pas de points non plus si vous retournez votre achat ou si votre achat est annulé pour une quelconque raison. Veuillez noter que les points gagnés pour un achat que vous retournez par la suite seront déduits de votre solde de points.

Vos points expirent au bout d’un an.

Le parrainage

Pour parrainer un proche, il faut que vous ayez déjà passé une première commande chez Pétrone.
En saisissant l'e-mail de vos amis dans l'espace parrainage de votre compte, vos amis recevront 10 € de réduction sur leur première commande, et vous recevrez également un code de 10 € de réduction.

Le parrainage est valide uniquement si la personne parrainée n'a jamais passé commande sur notre site et pour des commandes d'un montant minimum de 45 €.

Oui bien sûr ! La seule condition est que votre ami n’ait jamais commandé auparavant.

Votre code est valable 30 jours.

Votre code est valable 14 jours.

Pas de panique, on va trouver une solution !
Le cas d’usage le plus fréquent est qu'il y a eu une erreur de frappe dans l’adresse mail que vous avez saisie. Nous vous recommandons de retenter le coup en vérifiant bien l’adresse mail. Et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous contacter à l’adresse petrone@petroneparis.fr.