le savoir-faire européen
Une entreprise française, des vêtements fabriqués au Portugal
Passez nous voir, on vous y accueillera avec plaisir :
22 rue Poissonnière 75002 Paris
Métro Bonne Nouvelle (8/9) ou Sentier (3)
Du lundi au vendredi de 11h à 20h
Le samedi de 10h à 20h
Les réponses à vos questions
Comment savoir si le vêtement que vous souhaitez est disponible dans notre boutique ?
Normalement, nous avons assez de stock dans toute notre collection pour que vous puissiez être sûr de trouver votre bonheur en boutique.
Mais vous pouvez toujours nous contacter à petrone@petroneparis.fr pour vous en assurer avant votre passage. On tâchera de vous répondre au plus vite.
Est-il possible de procéder à un échange en boutique ?
Oui bien sûr, il est possible de venir nous rendre une commande passée en ligne, que ce soit pour un échange de taille ou pour demander un remboursement.
Avant de vous déplacer en boutique, nous vous remercions de nous envoyer un email à petrone@petroneparis.fr pour que nous confirmions la disponibilité du produit souhaité dans notre boutique, et que nous puissions nous organiser.
Est-il possible de venir y retirer une commande passée en ligne ?
Non, nous n’avons pas encore mis en place de système de click & collect, car le stock de notre boutique peut être limité en fonction des références.
Mais nous serons heureux de vous accueillir en boutique pour vous conseiller pour votre achat : n’hésitez pas à nous écrire à petrone@petroneparis.fr avant de passer si vous souhaitez vous assurer de la disponibilité d’un produit en particulier.
Il y a un souci avec un de vos vêtements reçus ?
Vous pouvez passer dans notre boutique pour que l’on regarde ça ensemble, on vous trouvera une solution (échange de produit - dans la limite de nos stocks disponibles en boutique - ou avoir).
Y a-t-il d’autres ouvertures de boutiques prévues ?
Si tout se passe bien pour cette première boutique parisienne, oui, on aimerait beaucoup !
Ce n’est pas un projet à court terme mais on réfléchit aussi à s’implanter dans d’autres villes, Toulouse en tête, en clin d'œil au Gers qui n’est pas très loin, là où est basé notre siège.