Votre avis sur le caleçon

Image de l'article

Nous avons la prochaine statistique qui vous aidera à briller en société. Tenez-vous bien : le caleçon n’est porté que par 10 à 12% des hommes (avec cette source pour les férus de chiffres). Et derrière ces 12% se cachent bien des manières de le porter et de le considérer.

Comme le slip à sa façon, l’évocation du mot “caleçon” renvoie à des réalités bien différentes, prises entre une élégance un peu rétro et nos plus belles années où nous fendions le bitume armés de nos planches de skate.

Nous vous racontions d'ailleurs l'histoire du caleçon dans notre rétrospective sur l'histoire du sous-vêtement masculin.

Pourtant, le caleçon pour hommes fait de la résistance

Plusieurs d’entre vous nous ont régulièrement parlé de caleçon. Pour vous, le caleçon c’est le confort, le mouvement, bref la liberté sans entrave

Bref le caleçon a ses partisans, et c’est donc logiquement qu’on s’est donc lancé dès l’été 2019 dans l’exploration de ce dessous, en commençant par vous adresser un questionnaire. 

Nicolas, la moitié masculine de Pétrone, s’est même découvert un amour sur le tard pour ce sous-vêtement en travaillant sur nos prototypes. Certes le caleçon ne maintient pas comme peut le faire un boxer, mais il peut se révéler aussi extrêmement pratique et confortable pour dormir, paresser chez soi ou quand il fait chaud. 

On avait donc envie d’étendre notre gamme en vous proposant des caleçons, toujours dans notre idée de devenir votre spécialiste du sous-vêtement masculin, avec une offre complète de sous-vêtements agréables à porter, résistants, élégants, à prix accessible. 

On en profite pour faire la synthèse de votre questionnaire, et vous en dire un peu plus sur nos caleçons.