Et parce qu’il est déjà bon de penser au sable chaud de l’été 2025, on termine ce panorama par un nouveau sujet pour nous : les maillots de bain.
Pour cette ligne de maillots, on réfléchit à la fois à des boardshorts - ces shorts de bain légèrement amples, qui arrivent au dessus de genou - mais aussi à des maillots de bain moulants, dans la lignée de nos boxers.
Côté matière, rien n’est encore arrêté mais on s’intéresse de près au Seaqual, une matière fabriquée à partir de plastiques recyclés, récupérés dans les océans. Outre son aspect écologique, le Seaqual a l’avantage de sécher rapidement et d’offrir un toucher doux et mat, et pas “plastique” comme c’est parfois le cas des maillots de bain.
Pour les motifs et les couleurs, c’est encore trop tôt pour vous en dire plus, mais on vous consultera via un questionnaire quand on aura avancé sur la question !
Voilà pour le tour d’horizon des projets Pétrone en 2024 / 2025. Une question, des suggestions ? N’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact pour nous raconter tout ça.