Comme tout le monde sur cette terre, nous avons accusé le coup du coronavirus et de la période de confinement en France. Les premières semaines ont été rudes pour nous, avec un sérieux stop sur les ventes (-60% par rapport à notre moyenne d’alors). Ça tangue, et on se demande un peu ce qu’on va devenir.
Cette période de confinement correspondait pour nous à un lancement important de préventes sur nos nouveaux produits : le slip, le caleçon et le T-shirt. On s’est donc adapté en vitesse pour faire au mieux avec la nouvelle situation : shooting photo 100% maison, et décalage des livraisons après le déconfinement. Et on s’est lancé fin mars, la goutte au front, car autant vous dire que la réussite de ces préventes conditionnait pas mal de choses pour notre survie.
Et si les premières semaines de préventes ont été calmes, vous avez répondu à l’appel des préventes de nouveaux produits, nous permettant d’atteindre de nouveaux seuils record de commandes pour nous. On en profite pour vous remercier à nouveau, avec une pensée particulière pour ceux qui nous ont envoyé des messages sympa pendant cette période.
Dans ce contexte, nous avons mesuré notre chance d’être encore une toute petite entreprise, avec zéro employé et pratiquement aucun frais fixe. Pas de boutique physique, pas de cas de chômage partiel… Un cas simple qui nous a permis de très vite rebondir.