Des réductions, rien que pour vous

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Avec Pétrone, on a vraiment envie de devenir votre compagnon quotidien côté sous-vêtements. Et parce qu’on change tous les jours de sous-vêtements, forcément, il vous en faut un petit stock. Alors pour vous permettre de vous acheter régulièrement des beaux sous-vêtements, confortables et résistants, on a décidé de mettre en place un programme récompensant votre fidélité. Et plus vous achetez, plus vous en profitez.

Pour tous vos achats chez nous, on lance le programme de fidélité Pétrone

Le principe est simple : vous donner de quoi faire des économies sur vos prochaines commandes de sous-vêtements. Vous aurez désormais 3 manières d’obtenir ces réductions, qu’on vous détaille juste en dessous.

Vous pourrez tout suivre dans votre espace “Mon compte”, dans l’onglet dédié à votre fidélité. 

Programme fidélité sous-vêtements

Méthode 1 : sortez les bouliers, on compte désormais les points

Avec notre système de fidélité, c’est simple : 1 € dépensé sur notre site = 1 point. Quand vous atteignez les 100 points, on vous fait cadeau de 5 €, à utiliser dans les 6 mois sur notre site – sur une commande d’au moins 50 €, y compris pendant les soldes et les ventes privées. 

Vous n’avez rien à faire : vous recevrez automatiquement un e-mail vous informant que vous avez débloqué une réduction. Vous pourrez ensuite retrouver le code dans votre historique de points, toujours dans votre compte. 

Méthode 2 : du parrainage pour étendre la Pétrone family

On sait que vous êtes aussi nombreux à nous recommander autour de vous et à nous ramener vos frères, pères et bons copains. C’est particulièrement important pour nous permettre de nous développer et on voulait vous remercier pour ça.

Avec à peu près le même enthousiasme.

Vous allez donc pouvoir maintenant parrainer vos proches en leur envoyant un e-mail directement depuis votre espace client. 

Concrètement, toute commande passée via votre lien sera win-win comme on dit dans les meilleurs cabinets d’audit : vous y gagnerez un bon d’achat de 10 € (à utiliser sur un prochain achat d’au moins 50 €), et votre parrainé bénéficiera de 15% de réduction sur sa première commande. 

Alors si vous aimez Pétrone, faites-le savoir, et Pétrone vous le rendra ✌️

Méthode 3 : c’est ton anniversaire

Enfin, on veut vous faire plaisir pour votre anniversaire. Vous avez désormais la possibilité de renseigner votre date d’anniversaire au moment de la création de votre compte client sur notre site. 

Cette info nous permettra de vous souhaiter un bon anniversaire, déjà parce que nous sommes des gens polis. Ensuite, c’est un petit cadeau que nous vous enverrons, le jour de votre anniversaire : un code réduction de 10 € sur votre prochaine commande – valable pour 15 jours, à partir de 35 € minimum d’achat.

Quelques précisions techniques sur ce programme de fidélité

Avant de vous laisser, il faut qu’on vous précise 3 points techniques. 

Un compte client il vous faudra

Votre solde de points ne sera accessible que si vous avez un compte client enregistré sur notre site. Pour ceux qui n’en ont pas encore un, vous pouvez le créer directement sur “Mon compte”.

Pour ceux d’entre vous qui sont déjà clients et qui souhaitent retrouver leur solde de points : créez-vous un compte, puis écrivez-nous pour qu’on actualise votre solde avec vos commandes passées. 

Un solde de points actualisé après la période de rétractation légale

Vous venez de passer commande et votre historique n’est pas crédité du bon nombre de points en temps réel ? C’est normal. 

Le système actualise votre solde 14 jours après votre commande. Pourquoi 14 jours ? Cela correspond au délai légal de rétractation qui vous est attribué selon le code de la consommation, le temps de régler vos éventuels remboursements si vous souhaitez effectuer un retour. Les points ne seront crédités que sur les produits effectivement achetés. 

Un changement de site qui remet à zéro vos commandes de 2019

Vous l’avez peut-être remarqué si vous nous suivez depuis quelques temps, nous avons changé de site tout début 2020 (de Shopify à Woocommerce pour ceux que ça intéresse). Ce nouveau système de fidélité n’intègre pas automatiquement vos commandes passées en 2019, sur notre ancien site donc. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut le faire à la main. 

Donc si vous nous avez passé commande en 2019 et que vous remarquez que votre solde n’est pas exact, n’hésitez pas à nous écrire pour qu’on règle ça ensemble

Le mot de la fin

Vous avez des questions sur ce programme de fidélité ou vous remarquez un bug ? A nouveau, n’hésitez pas à nous écrire sur notre page contact.

Et pour ce qui est d’avoir des idées de comment dépenser votre solde de points acquis, on vous fait confiance. Sous-vêtements, T-shirts ou chaussettes – à vous de décider ! On vous laisse jeter un oeil à notre nouvelle collection de sous-vêtements, fraîchement sortie au printemps 2020.

Recevez de nos nouvelles

Laisser un commentaire