Dans la presse

Les médias parlent de Pétrone

« Lorsqu’on décide d’acheter des sous-vêtements et d’y mettre un peu plus d’argent que le premier prix, on a des attentes qui sont un peu les mêmes pour tout le monde : du confort, une matière respirante, douce, et avec une bonne tenue dans le temps, de belles couleurs, une fabrication soignée, et préférablement européenne, et puis peut-être un détail original qui change la donne.

Pétrone coche toutes ces cases, tout simplement. »

« Avec un très bon rapport qualité/prix, la marque s’adresse à ceux qui veulent investir dans de bons sous-vêtements sans pour autant se ruiner. » 

« Ça fait plaisir de voir une offre de sous vêtement premium, avec un vrai plus et un parti pris stylistique épuré, sobre, de bon goût, tout en étant franchement accessible vu la qualité proposée.”

« Des produits fabriqués en Europe, beaux, résistants, et à un prix correct. » 

Comme un Camion teste notre T-shirt :

« On retrouve dans ce produit les caractéristiques qui font que l’on apprécie les sous-vêtements Pétrone : des matières sélectionnées avec soin, une bonne coupe, beaucoup de confort, et une production européenne de qualité, made in Portugal »

« Une belle découverte pour cette marque qui veut nous dire que oui, il est possible de s’intéresser à ses sous-vêtements comme ces dames s’intéressent à leur lingerie. En tout cas l’équation est intéressante, avec des modèles à la fois beaux, confortables, proposés à un super rapport qualité/prix, surtout avec l’atout du prix dégressif. » 

“Les modèles nous invitent à nous afficher – quand il le faut – avec justesse et style. Vous l’aurez compris, en choisissant Pétrone, on mise sur une élégance à la fois simple, basique et intemporelle (…) De quoi faire de nous un dandy sans fausse note.” 

“Pétrone a totalement réussi son pari. Cette jeune enseigne a réussi à faire revivre les dessous de nos grands-pères et les réadapter à notre époque avec un design soigné et bien maîtrisé. “

Magazine Capital

« Le micromodal, viscose à base de cellulose de bois, est hypoallergénique et respirant. Ce boxer mise sur l’effet seconde peau: il n’a pas de coutures, pas d’étiquette, et un beau volume frontal, très important pour être à l’aise. »

Qualité : 5 sur 5

Pétrone était aussi dans…