Pétrone à la Garçonnière

Publié par le

Bientôt une nouvelle occasion de retrouver les sous-vêtements Pétrone en magasin. Après notre pop-up store estival avec les filles de Jolies Culottes, on remet le couvert à Paris, du 22 octobre au 3 novembre. Et ce ne sera pas n’importe où : Pétrone sera à La Garçonnière, un concept store dédié à la mode masculine qui fait référence à Paris.

La Garçonnière, le temple du style masculin

La Garçonnière, c’est le genre d’endroit où il fait bon flâner pour s’offrir les classiques de son vestiaire et (re)découvrir de belles marques, des plus émergentes aux incontournables de la mode masculine. La Garçonnière réunit plein de marques dont on aime le style et la démarche – ça nous a donc logiquement fait bien plaisir de nous associer à ce pop-up store d’automne organisé par Pop-up Front.

pétrone chaussettes homme

Les chaussettes d’été étaient de sortie pendant notre dernier pop-up store

Une sélection de marques de mode éthique

Ethique, responsabilité : deux mots essentiels pour définir le corner où Pétrone sera présent. Toutes les marques de vêtements sélectionnées ont la volonté commune de proposer des produits plus responsables, favorisant une production locale, choisissant des matériaux à l’impact écologique mesuré. Un aperçu du casting ? Les dessus des bordelais de Joli Roger, Valet de Pique – la maroquinerie made in Paris, les objets design de la marque normande Gllu…et plein d’autres qu’on vous invite à découvrir directement à la Garçonnière. 

Autant de marques qui défendent une vision de la mode ou du design cool et engagée ; des marques qui valorisent le savoir-faire textile, qui fabriquent plus près, de manière plus frugale que la fast fashion – toujours avec cette obsession de faire moins, mais mieux. Avec cette invitation, nous sommes contents de nous affilier à ce mouvement de créateurs qui cherchent à changer la donne en vous offrant de nouvelles options. De notre côté, ça nous encourage à continuer de bosser sérieusement pour vous proposer les boxers avec le meilleur rapport qualité/prix/éthique du marché.

Ce pop-up est l’occasion de mettre la main sur nos derniers boxers & chaussettes, en attendant la nouvelle collection qui arrivera en novembre, alors on espère bien vous y voir !

Infos pratiques :
Pétrone à la Garçonnière
Disponible du 22 octobre au 3 novembre 2019
47 rue des archives - Paris 3e
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h
Plus d’infos sur l’événement Facebook
Pétrone

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire