On a besoin de votre avis

Publié par le

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir partagé vos retours sur nos modèles. Ca nous aide à travailler sur les V2 de nos boxers qui arriveront au début de l’automne - on vous les présentera le moment venu. Vos retours nous sont précieux car ils nous permettent de comprendre ce qui vous plaît et ce qu’il faut améliorer sur l’existant pour continuer à grandir donc en bref, merci à tous ceux qui ont déjà pris le temps de discuter avec nous. Pour ceux qui auront envie de le faire à la lecture de ces lignes, on reste disponible - vous trouverez le lien vers notre formulaire de contact tout en bas de cette page. 

L'étape d'après pour Pétrone, elle est simple : agrandir notre collection, avec plus de sous-vêtements, plus de chaussettes. Ca se fera petit à petit, toujours avec cet objectif de vous proposer des sous-vêtements masculins beaux, de bonne qualité, toujours à prix accessible. Pas plus compliqué que ça.

C'est cette vision, on vous en a souvent parlé, qui nous anime :

proposer aux hommes des sous-vêtements qu’on serait enfin content d’acheter et de porter, pour dépasser la dimension utilitaire qu’on a tous pu ressentir en achetant nos sous-vêtements, notamment dans la grande distribution.

On a aussi l’ambition de contribuer avec notre petite pierre à l’édifice à une mode cool et durable, qui cherche à produire des sous-vêtements qui dureront longtemps, sans se déformer ni se trouer. Fini les boxers qui gondolent et les chaussettes à racheter tous les trimestres. 

Alors pour ça, on cherche, on réfléchit, on parle couleurs et matières textiles. Et pour cette étape, on a besoin de vous pour nous donner votre avis et vos goûts en matière de sous-vêtements et de chaussettes. Slip, caleçon ou 100% boxer ? Quelles sont vos couleurs fétiches ? Et vos chaussettes, vous les aimez comment ? C’est quoi le problème dont il faudrait enfin qu’on se débarrasse au sujet des sous-vêtements ?

Racontez-nous tout ça dans ces questionnaires, pour qu’on crée ensemble les meilleurs sous-vêtements pour les hommes. 
D’après nos études statistiques très poussées, ça prend 3 minutes 25 à remplir. Ce qui n’est pas bien long pour créer les sous-vêtements qu’on ne voudra plus jamais quitter.   

Boxer homme bordeaux

Pour répondre à nos questions sur les sous-vêtements, voici le questionnaire

chaussettes homme qualité
Et pour les chaussettes, par ici les avis

Un grand merci pour votre temps - on est content de faire équipe avec vous. 

Pétrone

← Article précédent



Laissez un commentaire