On a besoin de votre avis

Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Parce qu’on fait des sous-vêtements pour vous

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir partagé vos retours sur nos modèles. Cela nous aide grandement à travailler sur les V2 de nos boxers qui arriveront au début de l’automne. Vos retours nous sont précieux car ils nous permettent de comprendre ce qui vous plaît et ce qu’il faut améliorer sur l’existant pour continuer à grandir. Donc merci à tous ceux qui ont déjà pris le temps d’en discuter avec nous. Pour ceux qui auront envie de le faire à la lecture de ces lignes, on reste disponible – vous trouverez le lien vers notre formulaire de contact tout en bas de cette page.

Boxer rouge homme

Vers où va Pétrone ?

L’étape d’après pour Pétrone, elle est simple : agrandir notre collection, avec plus de sous-vêtements, plus de chaussettes. Ca se fera petit à petit, toujours avec cet objectif de vous proposer des sous-vêtements masculins beaux, de bonne qualité, toujours à prix accessible. Pas plus compliqué que ça.

C’est cette vision, on vous en a souvent parlé, qui nous anime :

Proposer aux hommes des sous-vêtements qu’on serait enfin content d’acheter et de porter, pour dépasser l’effet « corvée » qu’on a tous pu ressentir en achetant nos boxers ou nos chaussettes.

On a aussi l’ambition de contribuer avec notre petite pierre à l’édifice d’une mode cool et durable, qui cherche à produire des sous-vêtements qui dureront longtemps, sans se déformer ni se trouer. Parce qu’on veut en finir avec les boxers qui gondolent et les chaussettes à racheter tous les trimestres. 

chaussettes rayures

Notre futur va se jouer avec vous

Alors pour ça, on cherche, on réfléchit, on parle couleurs et matières textiles. Et pour cette étape, on a besoin de vous pour nous donner votre avis et vos goûts en matière de sous-vêtements et de chaussettes. Slip, caleçon ou 100% boxer ? Quelles sont vos couleurs fétiches ? Et vos chaussettes, vous les aimez comment ? C’est quoi le problème dont il faudrait enfin qu’on se débarrasse au sujet des sous-vêtements ?

Racontez-nous tout ça dans ces questionnaires, pour qu’on crée ensemble les meilleurs sous-vêtements pour les hommes. 
D’après nos études statistiques très poussées, ça prend 3 minutes 25 à remplir. Ce qui n’est pas bien long pour créer les sous-vêtements qu’on ne voudra plus jamais quitter.   

Un grand merci pour votre temps – on est content de faire équipe avec vous. 

_

Mise à jour : ces questionnaires ne sont plus en ligne, merci à tous ceux qui ont pris le temps d’y répondre ! Pour ceux que ça intéresse, voici la synthèse de vos avis en matière de sous-vêtements. Et même chose pour les chaussettes.

Recevez de nos nouvelles

Laisser un commentaire